Rubalise

Alarme d'évacuation sans fil

ALARME D’ÉVACUATION SANS FIL FIREALERT

Le système d’alarme d’évacuation FireAlert Wes+, conçu par les experts en technologie radio de Ramtech, est spécifiquement destiné à l’industrie de la construction. Proposé en unités complémentaires, il est modulable selon la configuration de votre chantier. Il garantit ainsi une sécurité optimale à vos travailleurs, tout en protégeant vos installations et votre site.

SIMPLICITÉ D’INSTALLATION…ET DE RÉUTILISATION

  • Les différentes unités de FireAlert Wes+ sont rapides à installer, dès que le bâtiment est sorti du sol. Quelques minutes suffisent pour que les unités soient actives.
  • Toutes les unités FireAlert Wes+ se connectent en réseau, de manière à ce qu’une simple unité puisse déclencher l’alarme sur tout le site en cas d’urgence.
  • Le déclenchement des alarmes s’effectue soit de manière automatique au moyen des détecteurs, soit manuellement grâce aux bornes d’appel.
  • Une fois la construction achevée, les alarmes FireAlert Wes+ peuvent être réutilisées pour d’autres projets.

 

VOTRE DISPOSITIF DE SÉCURITÉ 
SUR-MESURE

La borne d’appel d’urgence intègre un avertisseur sonore et d’une borne d’appel manuelle permettant d’activer l’alarme. A cette unité d’alerte principale peuvent être ajoutés d’autres produits, à choisir selon vos besoins : Des détecteurs de fumée et de chaleur, résistants à la poussière. Une unité de contrôle GSM, pour alerter le personnel par SMS. Une unité d’interface, permettant de connecter FireAlert Wes+ à un autre système d’alarme. Une unité de contrôle de système, permettant notamment d’identifier l’origine de l’alarme.

UNE SOLUTION TOTALEMENT MODULABLE

  • Les bornes d’appel d’urgence sont placées selon votre plan d’évacuation, en général à chaque cage d’escalier ou d’ascenseur.
  • Les unités peuvent être numérotées selon votre plan pour une identification facile en cas de problème. Les détecteurs de chaleur, de fumée ou résistants à la poussière offrent une protection active dans les zones fermées.


Prodomo