Rubalise

Prodo Guard

La Prévention, la surveillance et la Sécurité

C’est quoi ?

Effectuées par :

– des Agents traffic – des Agents d’ Accueil – des Agents de surveillance – des Agents conducteur de chien – des Agents de securité incendie SSIAP – des Agents regisseurs d’immeubles et bureaux Ainsi que des Agents rondier vehiculés

Un recrutement par cooptation ou par recommandation, mais aussi des personnels issue d’agence de placement, surtout pour le personnel de réinsertion. Des hommes et des femmes formés et qualifiés, des compétences et des connaissances certifiées par un centre de formation.

Quelques exemples :

Agents traffic :

Ce sont des Agents, qui munis de leur matériel et équipé d’une tenue identifiable, ont pour mission d’assurer la circulation et le filtrage des visiteurs à l’entrée des chantiers.

Agents, hôtesses d’accueil ou agents de surveillance :

des Agents qui en tenue stricte, accueillent les personnels, mais aussi, assurent le filtrage et le contrôle des personnes qui pénètrent au sein d’établissement ou de tout autre entreprises.

Agents conducteur de chien :

Agent de surveillance, avec un chien déclaré, assuré et vacciné c’est l’élément dissuasif qui permet a l’Agent d’accomplir sa mission nocturne avec plus d’assurance, mais aussi lors de surveillance en extérieur et ainsi par leur présence de mieux sécuriser l’objet de cette surveillance.

Agents de sécurité incendie SSIAP :

Agent chargé de traiter les divers points critiques liés a la sécurité incendie, de mettre en place un plan d’évacuation pour palier a toutes anomalies et agir dans le respect des règles et ce avec professionnalisme

Agents régisseurs d’immeubles et bureaux :

Agent qui est apte a remplacer un gardien d’immeuble dans sa fonction , qui assure aussi les petits travaux quotidien , liés a l’emploi confié par le client , et fera l’objet d’un cahier des charges.

Agents rondier véhiculés ou intervenants sur Alarme :

Agent de surveillance , avec ou sans chien , qui interviennent a la demande du PC de télésurveillance pour constater une intrusion ou pour effectuer une levée de doute, celui ci circule en véhicule léger. Dans le cas de l’Agent rondier, il se déplace a des moment « T » de jour ou de nuit pour fermer et ouvrir les entreprises et chantiers, contrôler et vérifier que toutes les issues sont étanches et que des personnes indésirables ne sont pas dans l’espace qui est a surveiller ces Agents, a chaque passage sur zone , soit dépose un « bon », une preuve de leur venue, ou « badge » avec le contrôleur électronique, et par la suite nous vous faisons parvenir le compte rendu par mail et font aussi leur compte rendu sur PDA.

Prodomo